Ce week-end je suis passée à côté du camp qui était sponsorisé par la marque Quechua.
A 10 mètres à la ronde, l'air y était irrespirable, forte odeur d'urine, jonchée de déchets en tout genre et comme une vielle odeur, comment dire... d'ordure.
Dans une atmosphère d'acarien parasite, oui c'est ça une sorte d'atmosphère galeuse.
J'ai aperçu un peu plus loin un <strike>migrant</strike><i> </i>clandestin qui à peine sorti de sa tente est allé pisser sous l'arcane du métro, alors que des toilettes avaient été mises à disposition, ainsi que des bennes à ordures.
C'est comme la semaine dernière, à la station la Chapelle, alors que je sortais du métro, en même temps que tous les voyageurs qui quittaient la rame.
Un africain qui à peine sorti du métro lui aussi, a déballé son matériel et se mit à uriner au niveau du quai de métro, en haut des escaliers, la pisse dégoulinait tout du long. Personne ne lui a rien dit bien sur, c'est un comportement tellement normal pour ces <strike>gens</strike> porcs si bien élevés et civilisés...
____________________
Ahmed, Moussa & Ibrahim, cantonniers, chargés de la propreté à Paris seront t'ils présent aujourd'hui pour le grand nettoyage ?.
Parce que c'est vrai que sans eux, la France serait une porcherie, mettons-nous bien ça dans le crâne!.
<i><strong>Ibrahim: « Je
fais ce travail depuis plus de 15 ans et je peux vous dire sans
problème que ce sont les Noirs et les Arabes qui nettoient la France, et
que sans nous, ce pays serait une porcherie »</strong>…</i>
<a title="" href="http://www.fdesouche.com/614051-les-cantonniers-parisiens-avec-ces-affiches-inverse-les-roles" rel="nofollow">http://www.fdesouche.com/614051-les-cantonniers-parisiens-avec-ces-affiches-inverse-les-roles</a>
De tout de façon ce quartier est devenu une vrai déchetterie ou les égouts du tiers monde sont déversés en plein Paris.
↧